Aide

COMMENT PARTICIPER ?

Il vous suffit de créer un compte en vous inscrivant sur le site internet WWW.GIVEWIN.FR en cliquant sur la rubrique « Connexion » sur la page d’accueil. Il vous suffit ensuite de renseigner les différentes informations personnelles et de Valider.

Lors de cette inscription, vous choisirez un identifiant et un mot de passe. Si vous essayez de vous inscrire et qu’un message d’erreur indique que vos identifiants ont déjà été utilisés c’est que votre adresse email a déjà dû être utilisée pour créer un compte GIVEWIN.

COMMENT SE DÉROULE LE TIRAGE AU SORT ?

Dès la somme minimum requise pour l’association partenaire atteint, un tirage au sort est déclenché automatiquement.

La méthodologie du tirage au sort, ainsi que le règlement du jeu, sont validés par l’huissier CERTEA à Paris. Les gagnants sont immédiatement contactés par email ou par téléphone et notifiés sur leur espace personnel. Le procès verbal du tirage pour chaque lot remportés sera disponible sur notre page « nos gagnants »

Comment assister aux tirages au sort ?

Les tirages au sort ont lieu en LIVE sur notre page Instagram @GIVEWIN

Pour les membres GIVEWIN qui n'ont pas Instagram ou qui ont raté le Live, ne vous en faites pas : les gagnants sont directement informés par email, téléphone, et sur leur espace personnel GIVEWIN. Vous pourrez retrouver tous nos lots remportés et nos gagnants sur notre page « nos gagnants »

Qu’est ce qui garantit nos tirages au sort ?

L’étude d'huissier CERTEA à Paris garantit un tirage au sort équitable et qui suit toutes les règles. Avant chaque lot mis en jeu, nous soumettons un réglement de jeu à l'étude d'huissier CERTEA. Le réglement de jeu ainsi que la méthodologie de tirage sont également validés et effectués par l'étude d'huissier.

Le règlement de jeu ainsi que la méthodologie de tirage sont également validés par l’huissier.

Je viens de gagner, comment je reçois mon lot ?

Le tirage au sort a été effectué, vous êtes le gagnant. Nous vous contactons via téléphone et mail pour vous en informer. Vous êtes également notifié sur votre espace personnel. Nous organisons ensemble la livraison de votre lot.

Comment obtenir des crédits supplémentaires ?

Vos crédits sont épuisés ou vous voulez tout simplement obtenir des crédits supplémentaires ?
1) Vous pouvez à tout moment souscrire à un abonnement supérieur. Vous recevrez vos crédits, vous conservez aussi tous vos crédits restants.
2) Vous pouvez avoir recours au système de visionnage de vidéos publicitaire. Pour chaque vidéo visionnée , vous recevez immédiatement la somme rapportée par cette dernière. Plus vous en regardez plus vous cumulez de crédit.

Mes crédits sont-ils cumulables ?

Oui ! Si vous ne dépensez pas tous vos crédits sur un mois, ils sont cumulés sur les mois suivant.

Comment augmenter ses chances de gagner ?

Vous pouvez augmenter vos chances en multipliant vos participations sur chaque cadeau grâce à la barre de participations. Plus vous participez, plus ça vous coûte des crédits.

Quand se renouvellent mes crédits ?

Vos crédits se renouvellent tous les 30 jours tant que vous êtes abonné(e).

Comment recevoir mes crédits ?

Pour recevoir vos crédits, il suffit soit de créditer votre compte avec un des différents moyens de paiement mis à disposition, soit de prendre un abonnement, soit de visionner une videos publicitaire.Vous recevrez immédiatement vos crédits et pourrez commencer à jouer aux tirages au sort.

Quand expirent mes crédits ?

Les crédits expirent 12 mois après la fin de votre abonnement. Si vous ne vous désabonnez pas, vos crédits n’expirent pas !

Comment changer d’abonnement ?

Pour changer d’abonnement, RDV sur « mon profil », section « mon abonnement », puis choisissez un nouvel abonnement.

COMMENT RECEVOIR LA NEWSLETTER ?

Si vous souhaitez être informé(e) en exclusivité des offres promotionnelles de GIVEWIN et connaître les nouveautés, il suffit de vous inscrire sur la Page d'accueil du site internet dans la rubrique Newsletter.

IDENTIFICATION / DONNÉES PERSONNELLES ?

- J’ai oublié mon mot de passe : Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié", vous recevrez immédiatement celui-ci dans votre boite mail.
- Je souhaite modifier mes données personnelles (coordonnées, mot de passe)
Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, il vous suffit de cliquer sur la rubrique «Mes informations» dans "Mon Compte" et de modifier vos données dans les champs correspondants. Cliquez ensuite sur «Valider» pour enregistrer vos modifications.

PROBLÈMES TECHNIQUES ?

Si vous rencontrez des problèmes techniques, décrivez-les-nous de façon très détaillée via la rubrique « Nous contacter » et nous tacherons de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

COMMENT ACCÉDER AUX C.G.U ?

Vous pouvez accéder aux Conditions Générales d'Utilisation en cliquant sur la rubrique «C.G.U.» figurant en bas de notre page d’accueil.